Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-25T19:18:25+02:00

Manucure sur les ongles de ma maman

Publié par Ludivine Leroy
Manucure sur les ongles de ma maman

      J'ai décidé de faire une manucure à ma maman. Je lui en fais souvent car elle a des longs ongles et cela me permet de m'entrainer à faire des nail art un peu plus compliqué à faire sur moi-même. 

Manucure sur les ongles de ma maman

     J'ai décidé de faire un accent nail, c'est à dire un dessin que sur un ou deux ongles. 
Après avoir appliqué une couche de base kiko : Strengthener , j'ai posé des guides pour laisser l'ongle en transparence  sur le majeur et l'annulaire puis j'ai appliqué un vernis blanc. Sur les autres doigts, j'ai mis du vernis framboise. 

Plaque de stamping

Plaque de stamping

      Cette plaque de stamping m'a permis de faire les petits carrés sur les ongles. Il suffit de poser du vernis sur le dessin voulu, puis il faut racler avec la petite raclette rose et poser le tampon sur le dessin pour l'imprimer dessus. Pour finir il suffit de placer le tampon sur l'ongle.

     Attention il faut être assez rapide, sinon le vernis sèche. 

     J'ai acheté cette plaque sur amazon. Le vernis pour le dessin est de couleur taupe.

Vernis utilisés

Vernis utilisés

Vernis Kiko

  • couleur framboise : 287
  • couleur taupe : 512

 

Vernis nocibé 

  • Vernis blanc : 1 Soft Touche
  • Top coat brillantissime : plumping coat 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog